Après avoir été nommée, le 05 janvier dernier, par le président du MAK et de l’Anavad Ferhat Mehenni, au poste de coordinatrice du MAK Ile-de-France, Kahina Zidane a procédé à la désignation de son bureau.
En effet, selon l’Agence kabyle d’information Siwel, la désormais responsable de cette Coordination importante pour le mouvement souverainiste vient d’installer son bureau lors d’une réunion tenue ce dimanche 17 janvier, et au sein de laquelle elle a eu à définir l’équipe de ses proches collaborateurs.
Rappelons toutefois que le président du MAK et de l’Anavad, mass Ferhat Mehenni, a tenu à assister à cet événement important et a félicité, à l’occasion, cette brave jeune femme pour la qualité du bureau réuni et du travail qu’elle a pu accomplir en l’espace de quelques jours seulement.
Cette réunion, selon la même source, a permis à massa Kahina Zidane et l’ensemble des militants de se fixer quant au plan d’actions qui les attend pour ce nouvel an 2021 dont, entre autres, le soutien des militants en Kabylie, plus que jamais matés par le pouvoir algérien, ainsi que la commémoration prochaine du 20e anniversaire du Printemps noir.