Draa El Mizan : une fille de 11ans décède d’un incendie qui a ravagé le domicile familial

,

Une fillette de 11ans est décédée dimanche 24 janvier au village d’Ath Rahmoune dans la localité d’Ath Yahia Moussa (Draa El Mizan) lors d’un incendie qui a ravagé le domicile familial. C’est ce que l’on peut lire dans le communiqué publié par la protection civile de Tizi Wezzu{Tizi Ouzou}.

Piégée par les flammes, le corps de la petite fille a été retrouvé inerte à l’intérieur de la maison. Selon la même source, elle a été transférée à la morgue de l’EPH de Draa El Mizan.

Lors de l’incendie ravageur, un homme de 41 ans et deux filles âgées de 8 et 12 ans ont également été blessés. Selon la protection civile, ils ont été évacués au centre des brûlés de l’hôpital de Douera dans la capitale algérienne.

Des dégâts matériels ont également été enregistrés, notamment les murs et les plafonds ont été complément noircis par les flammes. Le matériel électro-ménager et les effets des membres de cette famille ont également brûlés.

Pour rappel, en 2017, ce même village à été secoué par le décès d’un homme de 65 lors d’un feu de forêt qui a ravagé son domicile.

Photo d'illustration