Mourad Karouf rejoint Vgayet en tant qu’entraîneur en chef du MOB

,

L’ancien adjoint de bon nombre d’entraineurs de la JSKabylie, Mourad Karouf, a signé en tant qu’entraineur en chef au MOB. Il a rallié la ville de Vgayet ce dimanche 24 janvier pour entamer officiellement son travail, a rapporté radio Soummam.

L’ancien joueur de la JSKabylie, de la JSMBéJaïa et l’US Chaouia aurait décliné plusieurs offres dans des clubs de première division du championnat algérien avant d’accepter la proposition du MOB. C’est ce qu’a rapporté l’ancien journaliste de la dépêche de Kabylie Mouhoub Zerrouk dans un poste dans lequel il a affirmé que le nouvel entraîneur mobiste est très content d’être à la tête de la barre technique du club de Vgayet.

Pour rappel, l’aventure de Mourad Karouf à la JSK s’est achevée après le départ de l’entraîneur tunisien Yamen Zelfani. A l’arrivée de Youcef Bouzidi, c’est Tizarouine qui a été désigné entraineur adjoint et qui l’est encore avec Karim Kaced sous la direction de Denis Lavagne.

Le MOB a été secoué par une crise financière et administrative très délicate durant les derniers mois. Toutefois, selon les dernières informations relayées, le club commence à se redresser. A noter que la JSK et le MOB entretiennent de bonnes relations, notamment depuis l’arrivée de Cherif Mellal à la tête de la direction du club Kabyle.