Après sa victoire face au NAHD, la JS Kabylie est propulsée à la deuxième place du championnat

,

La JS Kabylie vient d’arracher une très belle victoire à l’extérieur face au NA Hussein Dey ce samedi 06 février sur un score de 2 buts à zéro pour le compte de la 12e journée du championnat algérien.

Les kabyles l’ont fait, ils ont réussi à mettre en échec l’équipe algéroise qui a montré beaucoup de volonté. Le premier but a été inscrit à la 13′ minute par Mohamed Benchaira sur une belle passe du Libyen Tubal après une action joué avec Zakariya Boulahia. Le trio a d’ailleurs livré une excellente rencontre.

De buteur à passeur décisif, Benchaira a mis un joli ballon sur la tête de Bensayah, l’enfant de Bouira, qui a aggravé la marque à la 88′ minute. Malgré quelques occasions ratées du côté du NAHD, les jaunes et verts ont su gérer le match notamment avec de très belles batailles remportées au milieu de terrain grâce à la pépite dénichée durant le mercato estival, Aziz Benabadi.

La JSK se retrouve ainsi propulsée à la deuxième place avec un total de 21 points, à 6 points du leader l’ES Sétif qui s’accroche encore à la première place. A noter que l’O Médéa, le CR Belouzdad, la JS Saoura le MC Alger et l’USM Alger qui se trouvent également en haut du tableau comptent des matchs de retard.

Par ailleurs, grâce à cette victoire, les canaris vont ainsi s’envoler avec un bon moral pour affronter le stade malien pour le troisième tour de la coupe de la CAF.