Le père de Kenza Sadat a reconnu les faits : il a décapité sa fille dans son domicile avant de se débarrasser du corps

,

Dans une conférence de presse animée par le procureur près du tribunal d’Azazga, le magistrat a déclaré que le père de Kenza Sadat, l’adolescente retrouvée morte à Yakouren, a avoué avoir assassiné et décapité sa fille.

En effet, selon le magistrat, le père a assassiné la jeune fille dans le domicile familial situé à Chorfa. Il l’a par la suite décapitée, avant de déposer son corps dans la forêt de Yakouren.

« Le 07 février, une femme répondant aux initiales M.F s’est présentée au niveau des services de sureté de la daira d’azazga pour signaler la disparition de sa fille mineur répondant aux initiales de S.S, âgée de 17 ans et résidant à Tizi n Fliki avec son père » a déclaré le procureur. Et d’ajouter : «  Et le même jour, un monsieur répondant aux initiales de S.A est allé signaler la disparition de sa fille, précédemment mentionnées, depuis le 1er février. »

Le magistrat a informé que le 15 février, son service a reçu un appel vers 16H de la part de la gendarmerie algérienne suite à la découverte du corps d’une jeune fille dans une décharge publique au milieu de la forêt de Yakouren. Un corps qui s’est avéré être celui de la jeune Kenza Sadat dont la tête et le main gauches étaient décapités. « On pouvait y voir des brûlures et sentir une odeur d’essence » a-t-il précisé.

Dans le cadre de l’enquête, les éléments de la police se sont rendus au lieu de résidence de l’adolescente où plusieurs preuves ont démontré qu’il s’agissait du lieu du crime.

Interrogé, le père a admis son crime. « Il nous a avoué l’avoir décapité à l’intérieur de la baignoire. Il nous a, par la suite, montré l’endroit où il a jeté le corps, qui correspond au lieu où il a été trouvé » a affirmé le procureur.

Procureur Azazga
Retrouvez-nous sur notre page @Facebook et sur #Instagram ! Abonnez-vous à notre chaîne ►YouTube