Volontariat : les supporters de la JSK redonnent des couleurs au stade de Tizi Ouzou

,

Face à l’indifférence des autorités concernées, à savoir, la direction de la jeunesse et des sports, dont le stade de Tizi Wezzu{Tizi Ouzou} relève de sa compétence, les supporters de la JSK ont décidé de se retrousser les manches pour lui redonner des couleurs. Un volontariat a notamment été organisé ce vendredi 19 février regroupant plusieurs dizaines d’amoureux du club Kabyle.

Répondant à un appel lancé sur les réseaux sociaux, les supporters sont venus de différentes régions afin de procéder à une opération de nettoyage suivie d’un coup de peinture au niveau des gradins du stade mythique de Tizi Wezzu.

En effet, une partie des gradins a pu être repeinte. Toutefois, les ce groupe d’amoureux de la JSK semble déterminé à redonner une nouvelle face au stade en entier.

Les volontaires ont notamment lancé des appels aux autres supporters du club afin de leur prêter main forte, à travers des efforts physiques ou même des dons en matériels afin de pouvoir continuer les travaux.

Depuis plusieurs années, le stade du 1er novembre est dans un état de dégradation continue. Le club de JSK ainsi que ses nombreux amoureux espéraient l’ouverture du nouveau stade, toutefois, le projet de ce dernier patine depuis de nombreuses années.