La JSK et Nouara, de Tahar Adjoud, renouvellent leur partenariat pour la 3e année consécutive

,

La Jeunesse sportive de Kabylie a annoncé ce mercredi 24 février que la convention de partenariat avec la SARL Sipades (Nouara) et le club Kabyle a été renouvelée pour la troisième année consécutive.

En effet, « le contrat a été signé en présence des responsables des deux parties lors d’une cérémonie qui s’est déroulée au siège » de la société de spécialisée dans les produits alimentaires et dérivés. La JSK a été représentée par son président Cherif Mellal, et la société de la marque Nouara a été représentée par Nadir Adjoud, fils de Tahar Adjoud, PDG de l’entreprise.

A noter que depuis l’arrivée de la nouvelle direction, à sa tête Cherif Mellal, beaucoup d’industriels kabyles sont revenus à la JSK pour lui prêter main forte à travers des contrats de sponsoring et des conventions de partenariat. On distingue notamment le géant de l’agro-alimentaire, Issad Rebrab, à la tête Cevital, Lounis Hamitouche, patron de Laiterie Soummam et Ibrahim et ses fils, à la tête d’Ifri.

Outre ces contrats de sponsoring, Issad Rebrab s’est engagé à prendre en charge l’intégralité des travaux de construction et d’aménagement du centre de formation de la JSK qui sera localisé à Oued Aissi et dont les travaux devraient commencer dans les jours à venir.