La direction de la JSK se rend au village Akendjour pour soutenir Samy, atteint d’une cardiopathie congénitale

,

Fidèle à l’esprit de solidarité qu’incarne le club Kabyle, la direction de la JSKabylie, à sa tête, le président Cherif Mellal, s’est rendue ce lundi 1er mars au village Akendjour (At Zmenzer) pour soutenir le petit Samy Maacha, atteint d’une cardiopathie congénitale.

La famille de la JSK tient à féliciter vivement le comité du village et l’association Itri Ukenjor pour l’initiative du transfert du jeune, Samy, à l’étranger pour subir une intervention chirurgicale ainsi que tous ceux qui ont contribué et soutenu de loin ou de près cette action de solidarité” peut-on lire dans un communiqué du club Kabyle.

Sur les photos publiées par la page officielle de la JSKabylie, on voit notamment le petit garçon de 10 ans à côté du président du club, connu pour sa générosité et son implication dans les actions de solidarité.

Au delà de cette présence au chevet du garçon de 10 ans, le club n’a pas précisé si une aide matérielle a été apportée pour contribuer à la campagne de solidarité dont bénéficie l’enfant gravement malade.

A noter qu’une vaste campagne de solidarité a été menée par les citoyens d’Akendjour en particulier et ceux d’At Zmenzer en général pour collecter la somme de 51 300 € nécessaire pour couvrir les frais de l’intervention de l’enfant.

Pour rappel, durant la période de confinement, la JSK s’est jointe à l’action initiée par l’homme d’affaire Kabyle, Aziz Khial “SOS Kabylie” où ils ont effectué une collecte de dons pour les redistribuer aux plus démunis. Le club Kabyle a également été aux chevets de Siham Stiti alors qu’elle était hospitalisée au CHU de Tizi Wezzu en attendant de collecter la somme nécessaire pour subir une intervention aux niveau de ses yeux.

Samy Maacha
Retrouvez-nous sur notre page @Facebook et sur #Instagram ! Abonnez-vous à notre chaîne ►YouTube