Mus Akkouche réélu à la tête de la coordination universitaire Est du MAK

,

Le jeune militant Mustapha Akkouche a été réélu ce jeudi 04 mars à la tête de la coordination universitaire Est du MAK (Vgayet).

En effet, une assemblée générale a été tenue au niveau de l’université de Vgayet avec la présence d’anciens et de nouveaux militants du MAK ainsi que des membres de la coordination régionale Est et de l’ancien bureau exécutif.

Après la présentation du bilan moral et financer, Ferhat Mehenni, en sa qualité de président de l’Anavad est intervenu par téléphone “pour recadrer les objectifs stratégiques du MAK et la notion d’alliances et d’union des Kabyles“, indique l’agence Siwel.

Après l’intervention du président de l’Anavad, les présents ont procédé au vote du nouveau bureau exécutif qui se compose de Mustapha Akkouche, qui été élu président. “Je tiens de ma part à vous rassurer que je ferai de mon mieux afin d’être à la hauteur, tenir mes engagements et ne pas vous décevoir” a-t-il assuré. Et d’ajouter : “Ensemble toutes et tous, allons au bout de notre objectif, celui de redorer au peuple kabyle sa dignité“.

Découvrez notre interview avec Mus Akkouche

MAK
Retrouvez-nous sur notre page @Facebook et sur #Instagram ! Abonnez-vous à notre chaîne ►YouTube