Walid Bencherifa, le latéral gauche de la JSKabylie, a été l’invité de l’émission « Le Visa » diffusée durant la soirée de ce samedi 13 mars sur Echourouk News. Avec beaucoup de mesure et de sérénité, il a livré un témoignage sur le club Kabyle et ce qu’il représente.
« Les supporters savent que la JSK est une identité, une histoire, un palmarès. Nous, en tant que joueurs, nous devons connaître la valeur et le poids de ce maillot aux sept étoiles. Le joueur quand il est sur le terrain avec ce maillot, c’est sûr qu’il doit faire l’impossible pour rendre heureux les supporters et toute la Kabylie dans son intégralité. Parce que ce club représente tous les kabyles, pas seulement ses supporters« , a déclaré le joueur natif d’Alger et originaire de Biskra.
Par ailleurs, l’arrière gauche de la JSK enchaîne les belles performances durant ces dernières rencontres. Sur la page officielle du Club, il a même été désigné homme du match lors de la prestation contre le Coton Sport en marge de la première journée de la phase de poule de la coupe de la CAF.
Pourtant, avant le début du championnat, Walid Bencherifa a été très critiqué par les supporters. La direction du club l’avait même annoncé sur la liste des libérés : « le président Cherif Mellal est venu pour travailler. C’est quelqu’un qui a beaucoup donné pour le club et c’est le plus grand supporter de la JSKabylie, je peux en témoigner, » a-t-il également tenu à témoigner.