Sortie du roman « Ça ne fera pas pleurer les anges » de l’auteur prolifique Makhlouf Bouaich

,

Le dernier livre de l’auteur prolifique Makhlouf Bouaich intitulé « Ça ne fera pas pleurer les anges » est paru le 20 février dernier aux éditions Doro, collection, d’ici et d’ailleurs.

Il s’agit d’un roman de 148 pages retraçant l’histoire de Kamel, un commerçant vivant paisiblement sa vie avant d’être kidnappé à Alger par un groupe d’inconnus qui voulaient sa mort. Le père de famille a pu s’échapper pour se rendre en Libye, plus précisément à Tripoli.

Le personnage principal de cette fiction se retrouvera encore une fois confronté aux mêmes éléments à quelques variantes près. Dans la description du livre, il est indiqué qu’un autre personnage fera irruption dans l’histoire, un inspecteur de tripoli qui va mener une enquête sur un suicide qui pour lui, n’en est pas un.

Une histoire, de l’action, de l’intrigue, du suspens c’est ce qui s’annonce dans cette dernière œuvre de l’enfant d’Akaibou à Timezrit, exilé en France.

Pour rappel, l’écrivain de 66 ans compte plusieurs œuvres à son actif, certaines sont parues sous le nom de Mathieu Bouaich.