VIDEO. Nna Dehbia Abdelmeziem fustige ceux qui « veulent voler la JSK »

,

Qui ne connait pas Nna Dehbia Abdelmziem ? Cette brave dame pleine d’énergie qui diffuse des vidéos sur Facebook pour y déclamer, souvent en compagnie de son élégante fille, des poèmes ou interpréter des chansons notamment. Ce dimanche 21 mars, la résidente de Colombes, en Ile de France, a réagi à travers une nouvelle vidéo où elle a fustigé ceux qui « veulent voler la JSK » tout en apportant son soutien à Cherif Mellal.

Nna Dehbia, à l’instar de beaucoup de femmes kabyles, est une grande supportrice de la JSK. Elle est donc très sensible aux récents évènements qui ont secoué le club phare de la Kabylie.

« Je veux tout d’abord remercier les joueurs de la JSK, vous jouez très bien. Ne vous laissez pas déstabiliser par ceux qui veulent squatter notre club. La JSK commence à peine briller que ceux qui l’ont brisé durant dix ans sont revenus pour la briser » a dénoncé la supportrice, dont les vidéos cumulent plusieurs dizaines de milliers de vues. Et d’ajouter :  » Cherif Mellal l’a récupérée dans la rue, il l’a métamorphosée, le digne enfant de la montagne des Ath Yiraten« .

La brave dame originaire de Larbaâ Nath Irathen estime que ceux qui ont organisé l’AGex ce dimanche 21 sont des « Kabyles de service et des opportunistes » qui veulent lui ôter son identité à la JSK et l’arabiser. « Ils veulent voler la JSK! » a-t-elle martelé. Et d’ajouter : « Cherif Mellal est un vrai homme […] Je compte sur vous (s’adressant à ses abonnés), si la JSK reste entre les mains des hommes, nous serons tous derrière elle, mais si elle est sous l’emprise de ces gens et qu’elle devienne arabe, alors nous n’aurons plus rien« .

Dehbia Abdelmeziem