La marche de soutien à Cherif Mellal empêchée par la police

,

Plusieurs dizaines de supporters se sont rassemblés durant la matinée de ce samedi 27 mars près de la place Matoub Lounes, à l’ancienne gare de Tizi Wezzu{Tizi Ouzou}, pour soutenir Cherif Mellal et la direction actuelle de la JSK.

Malgré leur détermination, les présents n’ont pas pu effectuer leur marche à cause de la mobilisation des forces de l’ordre algériennes pour les empêcher de mener son action. A noter que d’après plusieurs témoignages, des fourgons et des véhicules ont été empêchés d’accéder à la ville des genêts après la mise en place de barrages filtrants.

Jeunes et personnes âgées ainsi que quelques femmes étaient présents sur les lieux. Plusieurs arrestations ont été enregistrées. Face à cette répression, les supporters ont décidé de se diriger vers le siège du club sis à la cité 145 logement Fer à Cheval.

Arrivés sur les lieux, plusieurs fourgons de la police attendaient devant, toutefois, les supporters ont pu entrer à l’intérieur du siège de la JSK et rencontrer le président Mellal. Il est ensuite sorti pour les remercier pour leur mobilisation et a déclaré : « ensemble, nous allons faire barrage à Cheb Abdou! « , avant de se déplacer vers le commissariat central pour faire libérer les supporters interpellés.