Après son faux pas à domicile face au CS Constantine perdu par un but à zéro vendredi dernier, la JSK s’est rattrapée ce mardi 30 mars en battant le RC Relizane au stade de Tizi Wezzu{Tizi Ouzou}.
Après un début assez timide, les canaris ont réussi à se frayer un chemin vers les buts par le biais de Malik Raiah à la 20′ minute. Ce sera l’unique but de la rencontre. En effet, bien que les compartiments de la défense et du milieu de terrain ont été à la hauteur, les jaunes et verts ont bien manqué d’efficacité en attaque.
En seconde période, la JSK s’est offerte quelques occasions pour alourdir le score, mais la chance n’a pas été de son côté. A noter que pour cette rencontre, le coach Denis Lavagne n’a pas voulu chambouler l’équipe et a préféré garder le même groupe régulier.
Grâce à cette victoire, la JSK a regagné la 5e place à deux points seulement du podium. A noter qu’il lui reste encore deux rencontres à disputer pour le compte de la phase aller.
Par ailleurs, les canaris vont s’envoler pour le Maroc afin d’y affronter le RS Berkane pour le compte de la troisième journée de la phase de poules de la coupe de la CAF.