Le jeune Mustapaha Slimani, originaire d’Ikoussa (Bouzguène) a été retrouvé mort ce vendredi 02 avril à environ un kilomètre de son village.
Le corps sans vie du vingtenaire a été découvert vers 13h00, aussitôt, les citoyens de son village se sont précipités sur les lieux en compagnie de la protection civile. Pour le moment, nous ignorons les circonstances de cette tragédie.
Pour rappel, le jeune homme de 29 ans a disparu depuis le 31 mars. Son village s’est mobilisé pour tenter de le retrouver avant de découvrir son corps. L’ensemble de la localité de Bouzguène a été émue d’apprendre la triste nouvelle.
Mise à jour :
Une source locale nous a confié que le jeune homme a été retrouvé pendu. Bien que l’hypothèse du suicide a été soulevée, toutefois, il y a beaucoup d’éléments intrigants dans cette affaire, notamment le fait que son téléphone ait été retrouvé à pas moins de 6km de son lieu de décès.
De plus, le téléphone de Mustapha S était toujours allumé car beaucoup ont essayé de le joindre depuis sa disparition. Par ailleurs son corps a commencé à se décomposer alors que selon les premiers éléments de l’enquête, il serait mort depuis 24h.