FFS : la base militante rassemblée devant le siège national pour exiger le boycott des législatives

,

La base militante du Front des forces socialistes (FFS) a tenu un rassemblement ce samedi 03 avril devant le siège national du parti à Alger afin d’exiger le boycott des législatives.

Des militants de différentes tranches d’âge ont voulu influencer à travers leur action, la décision des dirigeants du FFS qui sont actuellement en train de tenir une session extraordinaire du Conseil National. Toutefois, les forces de l’ordre ont été mobilisées pour contenir la foule.

« Le FFS est un parti d’opposition et non pas un parti de composition. Nous rejetons cette direction. Ils prennent des décisions sans notre concertation. Ils n’en ont rien à faire des militants et du peuple » a martelé l’un des présents.

Par ailleurs, on note également la présence de Ali Laskri, l’ex-premier secrétaire du parti qui revendiquait la présidence du FFS et qui a rejeté la décision du dernier congrès extraordinaire durant lequel Youcef Aouchiche et son équipe ont été élus.

Pour rappel, un collectif interfédéral composé de militants du parti s’est réuni le 27 mars dernier pour annoncer la décision du boycott des prochaines échéances électorales.