Un propriétaire de bar, très respecté à Michelet, tué par de jeunes délinquants

,

Abdelkader A.M, propriétaire d’un bar très connu dans la région de Michelet{Ain El Hammam}, a été victime d’un odieux assassinat durant la soirée de ce mardi 06 avril.

D’après une source locale, les faits se sont déroulés vers 23 h. Les ravisseurs, âgés de la vingtaine, auraient tenté de cambrioler la voiture du sexagénaire, stationnée en bas de chez lui. Ayant entendu du bruit, l’homme de 69 ans est descendu pour voir ce qui se passait et a surpris les jeunes délinquants en flagrant délit.

Toujours d’après notre source, c’est à ce moment là que les choses ont mal tourné. En effet, essayant de se défendre, la victime a été agressée et a succombé aux coups assénés, “à mains nues” précise notre source, par les agresseurs. Par ailleurs, trois présumés coupables ont été arrêtés. Toutefois, l’enquête est toujours en cours pour déterminer le nombre exact des ravisseurs et pour déterminer s’il y avait une intention de tuer.

Le corps de la victime a été transféré à la morgue du CHU de Tizi Wezzu{Tizi Ouzou} pour autopsie. La dépouille sera transférée dans les prochaines heures au village natal du défunt, Taghzout, dans la commune d’Illilten où il sera enterré ce vendredi.

La terrible nouvelle s’est répandue telle une trainée de poudre, durant la matinée de ce mercredi 07 avril, suscitant l’émoi dans la ville de Michelet. “C’était un brave homme. Tout le monde est bouleversé et choqué du fait qu’il ait été pris pour cible” nous a confié notre source.

Installé depuis près d’une trentaine d’années au centre-ville de Michelet où il possède un bar, Abdelkader A.M était connu pour sa simplicité et sa générosité. Il était apprécié et respecté de tous.

Abdelkader Ali Moussa
Retrouvez-nous sur notre page @Facebook et sur #Instagram ! Abonnez-vous à notre chaîne ►YouTube