La JSK a annoncé durant la soirée de ce vendredi 09 avril la signature de deux nouvelles recrues en marge du mercato hivernal décalé.
Il s’agit de Ghanem Fouad, ex-allier droit du CRB qui a paraphé un contrat de trois ans et de Ali Haroun, ex-avant-centre de l’USMBA qui a signé pour deux ans et demi. La cellule de recrutement de la JSK a donc choisi de renforcer le compartiment offensif qui reste le maillon faible de l’équipe par son manque d’efficacité.
Âgé de 23 ans, le jeune Ghanem Fouad est un enfant de Timezrit, à l’Est de la Kabylie. Il a été formé à la JSMBéjaïa avant de rejoindre le CRB. Ses qualités techniques seront d’un grand réconfort pour l’attaque kabyle, notamment sur le flanc droit.
Quant à Ali Haroun, né à Boufarik (Blida), il a été formé à l’USMA avant de rejoindre le NAHD. Il a été ensuite transféré à Megra avant de rebondir l’UMSBA. En plus d’évoluer en attaquant de pointe, le joueur de 24 ans peut également jouer comme ailier.
Pour rappel, le 23 mars dernier, la JSK a fait signer le meneur de jeu de l’OMédéa, l’enfant d’At Yanni, Yacine Medane. Elle boucle ainsi son quota de recrues pour ce mercato, sauf en cas de dérogation de la FAF, auquel cas, es rumeurs persistantes annoncent un éventuel recrutement de Yanis Moula, un jeune qui évolue au championnat norvégien.