Solidarité avec la JSK : « Le Relais Vert » a pris en charge la mise au vert des canaris face au NAPSA Stars

,

Les hommes d’affaires Kabyles ne cessent de faire preuve d’une grande solidarité à l’égard de la JSK. Pour la mise au vert des canaris, la famille Cheloul, propriétaire de l’hôtel Relais vert, situé à Oued Aissi, les a totalement pris en charge en marge de la rencontre contre le NAPSA Stars qui s’est jouée ce mercredi 28 avril à Tizi Wezzu{Tizi Ouzou}.

En effet, Achour Cheloul et ses frères, grands supporters de la JSK ont décidé de se joindre à l’élan de solidarité en faveur du club phare de la Kabylie, en ces temps de difficultés financières. Les jeunots de Denis Lavagne y ont donc passé 2 jours. « Une mise au vert pour une meilleure concentration et récupération avant le match face au Napsa Stars« , précisera le communiqué de la JSK à travers lequel la famille Cheloul a été chaleureusement remerciée.

Le Relais Vert est un luxueux Hôtel de 4 étoiles sis sur la RN30 vers Oued Aissi. Il est situé à un endroit très calme, entouré de verdure et pas loin du centre ville de Tizi Wezzu et du barrage Taksebt. L’établissement dispose d’une piscine, une salle de sport, un room service, un restaurant de 92 place et d’une salle de conférence de 180 places. Il dispose également d’une somptueuse salle des fêtes d’une capacité de 300 personnes.

Le Relais Vert est l’un des rares hôtels 4 étoiles à l’Est de la Kabylie. Il est notamment réputé pour sa tranquillité et pour l’excellent service qu’il offre.

A noter que le séjour de la JSK à Sidi Bel Abbès, le 26 avril, a été entièrement pris en charge par Ifki, une filiale de la société Tifra Lait, à sa tête, Mohamed Medjkane. Un geste fortement apprécié par les supporters du club Kabyle.

Les canaris, ont pour leur part, remercié leurs bienfaiteurs à leur façon. Ils ont écrasé l’USMBA sur un score de 5 à 0 et ont pu accéder au podium du championnat, avant de vaincre le NAPSA Stars sur un score de 2 buts à 1 pour finir leader de leur groupe en coupe de la CAF.