2e division : le MOB et la JSMB dominent le groupe Centre

,

Classés premier et deuxième, la JSMB et le MOB dominent la deuxième division Centre. En effet, à l’issue de la 14e journée du championnat D2, la JSMB s’est retrouvée leader avec 27 points, suivie du MOB avec 25 points.

Les deux clubs de l’Est de la Kabylie sont en train de réaliser de très bons résultats. La JSMB a gagné huit matchs, concédé trois défaites et a enregistré trois nuls. Le MOB, considéré comme la meilleure défense de la D2 jusque-là, n’a concédé qu’une seule défaite tout en ayant enregistré six victoires et sept nuls.

Malheureusement, malgré les excellents résultats enregistrés par les deux clubs, un seul d’entre eux accédera à la D1 s’il est classé premier. En effet, la formule pour laquelle a opté la FAF indique que le vainqueur de chaque groupe (Est, Ouest et Centre), va participer à un mini-championnat. Ce dernier, qui sera composé de 3 clubs donc, va se dérouler à match aller simple sur terrain neutre. Seuls les deux premiers de ce mini-championnat pourront accéder à la D1.