CAF : Le prochain adversaire de la JSK (CS Sfaxien) se sépare de son entraineur et de son directeur sportif

,

A une semaine de saa rencontre en quart de finale de la CAF contre la JSKabylie, le CS Sfaxien est entré dans une zone de turbulences. En effet, le club tunisien a chamboulé son staff et a décidé de se séparer de son entraineur et de son directeur sportif, en l’espace de quelques jours seulement.

Le club de la capitale tunisienne a d’abord officialisé sa séparation avec le coach portugais José Murcia ce vendredi 07 mai. Il a, par la suite, annoncé sa rupture à l’amiable avec son directeur sportif Nizar Khanfir.

Le CSS a annoncé aujourd’hui l’arrivée de son nouvel entraineur Hamadi Dhaou et s’est vu attribuer comme objectif d’assurer la suite des compétitions entamées par son nouveau club.

A noter que le CS Sfaxien, malgré son exploit de qualification aux quarts de finale de la CAF, connait une phase mitigée. Classé 5e dans le championnat tunisien qui compte seulement 14 clubs, il a enregistré une série de 5 rencontres sans victoire, avant de signer sa première victoire à domicile sur un score de deux à zéro face à la JS Kairouan, dernier du classement.

Pour rappel, la rencontre qui opposera les kabyles aux tunisiens aura lieu le 16 mai. Le match retour se jouera à Tizi Wezzu le 23 du même mois. Avec ces nouveaux éléments, on peut dire que les canaris partent avec l’avantage d’une stabilité au niveau de son staff, avec un entraineur, Denis Lavagne, qui fait l’unanimité au sein du club et auprès des supporters.