Marseille : une voiture du consulat algérien serait impliquée dans du trafic de cigarettes et de drogue

,

Une voiture diplomatique algérienne serait impliquée dans une affaire de trafic de cigarettes et de drogue à Marseille. En effet, c’est ce qu’avance une vidéo amateur diffusée depuis le début de ce mois de mai sur les réseaux sociaux et dans des médias. Aucun démenti n’a été apporté.

Dans la vidéo, un citoyen, parlant en algérien, a filmé un véhicule diplomatique qu’il assure appartenir au consulat d’Algérie à Marseille. Ce véhicule était alors en pleine fouille par les forces de l’ordre françaises. On y voit une dizaine d’agents entourer la voiture dont la plaque d’immatriculation inique qu’il s’agit bel et bien d’un véhicule diplomatique.

Voyez ce que fait notre consulat, le consulat d’Algérie. Voyez bien la plaque d’immatriculation du véhicule, il est vert, il appartient à l’Algérie. Ils les ont chopés en plein cœur de Marseille, au marché, en train de vendre des cigarettes et ils ont trouvé de la drogue sur eux“, a assuré l’auteur de la vidéo.

L’information a été reprise par plusieurs pages Facebook et médias marocains et algériens. Toutefois, jusqu’ici, aucun démenti du consulat d’Algérie à Marseille, n’a été publié.

Retrouvez-nous sur notre page @Facebook et sur #Instagram ! Abonnez-vous à notre chaîne ►YouTube