Une délégation composée des joueurs, staffs et membres de la direction de la Jeunesse Sportive de Kabylie s’est rendue, ce jeudi 13 mai, au CHU de Tizi Wezzu {Tizi Ouzou} pour rendre visite aux enfants malades.
En effet, des cadeaux ont été offerts aux enfants admis aux services pédiatrie et CCI (Chirurgie infantile). Ils ont également pris des photos avec les différents membres de la délégation. Des moment forts en joie et en émotion et qui ont notamment redonné sourire à beaucoup d’enfants.
Un geste fortement salué par les amoureux du club qui ont apprécié la compassion et la générosité de la JSK. D’autant plus que les joueurs n’ont pas fêté laïd avec leurs familles et sont restés pour poursuivre les entrainements et préparer le match des quarts de finale de la coupe de la CAF qui aura lieu ce dimanche 16 avril à Tunis contre le CS Sfaxien.
Chérif Mellal et Aziz Khial poursuivent leur rencontres en Kabylie
Depuis plusieurs semaines maintenant, une délégation de la direction de la Jeunesse sportive de Kabylie, accompagnée par l’homme d’affaires Aziz Khial, sillonne les villages de la Kabylie pour se rapprocher des supporters.
En effet, le président Mellal et les dirigeants ont repris leur bâton de pèlerin en enchaînant les conférences dans les quatre coins de la Kabylie. La première rencontre a été organisée à Michelet le 10 avril durant la matinée, puis à Abizar durant la soirée.
Les rencontres se sont par la suite succédées, à Iferhounene, Illilten, At Leqsar, At Sellane (Akbil), Illoulen Oumalou ou encore Taourirt Mokrane. Lors de ces rencontres, les supporters posent des questions aux dirigeants et expriment leurs idées au sujet du club.