JSK : le jeune talentueux Massinissa Benchelouche promu chez les séniors

,

Le jeune milieu récupérateur de l’équipe espoir de la JS Kabylie, Massinissa Benchelouche, a été promu chez les séniors et a effectué sa première séance d’entrainement avec l’équipe première ce mercredi 19 mai.

Comme annoncé depuis quelques jours par le président Mellal et le coach Denis Lavagne, l’enfant du village Ait Khelifa (Djaafra) a été promu et il sera sans doute la prochaine révélation du club Kabyle. Une compile de ses apparitions avec l’équipe réserve nous montre un jeune milieu de terrain très talentueux qui jouit d’une aisance avec le ballon.

Âgé d’à peine 20 ans, le jeune milieu récupérateur semble doté de qualités techniques remarquables. Jouant des deux pieds, il sert des passes et des centres millimétrés.

Massinissa Benchelouche est arrivé à la JSK durant l’été 2020 en provenance du CABBA, club qu’il a rejoint en 2019 après avoir été forme à l’OB Medjana. Il a intégré la catégorie U20 et il évolue en équipe espoir lors de cette saison 2020/2021.

Auteur de très belles prestations avec l’équipe réserve, il a vite tapé dans l’œil du coach Lavagne qui est également formateur. A noter que depuis son arrivée, plusieurs jeunes ont eu leur chance en équipe première. Des jeunes à l’image de Daibeche, qui malheureusement est blessé, Massinissa Nezla, auteur d’une belle prestation face au Napsa Stars, Fares Nechat qui apparait de plus en plus chez les séniors ou encore la révélation, Kouceila Boualia, qui ne cesse d’épater les amoureux du club Kabyle de jour en jour.

Visiblement, le projet du président Mellal et de la direction de la JSK commence à donner ses fruits. En effet, ils ont misé sur les jeunes catégories en leur offrant les moyens nécessaires pour s’épanouir et ont également renforcé ces dernières avec des pépites auxquelles ils ont fait signer des contrats longue durée.