Les récents succès enregistrés par la JSKabylie semblent redonner confiance aux acteurs économiques. En effet, la direction du club kabyle a annoncé, ce samedi 29 mai, l’arrivée d’un nouveau partenaire, Aures Emballage.
La nouvelle semble ravir les nombreux amoureux du club phare de la Kabylie qui sont soucieux de la situation financière délicate que traverse la JSK.
Aures Emballages, qui a signé son 2e partenariat dans le football avec la JSK après celui de l’OSM DBK, est un complexe industriel d’imprimerie Fondé en 1968 par Amar Yaker. Si son nom renvoie à la région chawi des Aurès, c’est bien une entreprise Kabyle qui est sise à Mirrabeau {Draa Ben Khedda}. Elle compte plus de 500 employés.
Cette entreprise propose des produits et des services pour la conception et la réalisation de différents types d’impression sur tout type d’emballages. Elle se conforme aux nombreuses normes internationales garantissant un respect des standards liés à la qualité des produits, au management et au respect de l’environnement. En effet, elle a pas moins de 4 certifications ISO, une première pour une entreprise d’emballages en Algérie.
Comme on peut le découvrir sur son site vitrine, elle conçoit des emballages pour une pléthore de grandes marques dont Nouara, Ifri, Gini, Dylia, Coca Cola, ainsi que pour plusieurs laboratoires pharmaceutiques.
A noter que depuis l’arrivée du président Mellal, plusieurs acteurs économiques de la Kabylie ont signé des partenariats ainsi que des contrats de Sponsoring avec la JSK, à l’instar du Groupe Cevital, Ifri, Nouara ou encore Cosider.
Découvrir le site d’Aures emballages