Fatma Zohra Zerouati, présidente du parti Rassemblement de l’espoir pour l’Algérie (TAJ), a été contrainte d’annuler son meeting à Tizi Wezzu {Tizi Ouzou}, ce lundi 07 juin, en se retrouvant face à une salle vide.
En effet, la présidente de ce parti fondé par Amar Ghoul, ancien ministre algérien des travaux publics condamné à 13 ans de prison, était en pleine campagne électorale. Constatant que la salle des spectacles du théâtre régional Kateb Yacine était vide, et qu’il n’y avait que ses candidats, inconnus du peuple, elle a dû rebrousser chemin après un échange avec les représentants de son parti à Tizi Wezzu.
Tout en appelant les citoyens de la région à voter massivement, Fatma Zohra Zerouati a déclaré «l es législatives constituent une occasion de faire prévaloir l’intérêt citoyen et d’opérer le changement voulu dans la gouvernance des affaires de l’Algérie ».
A noter que le 02 juin dernier, le président du Front national Algérien (FNA), Moussa Touati, ne s’est pas présenté au meeting prévu à la maison de la culture de Tizi Wezzu. Son représentant, Omar Ait Mokhtar, l’avait alors appelé par téléphone et il a fait son discours à distance, par téléphone.