JSK : sorti sur blessure, le médecin du club rassure sur le cas de Tubal

,

Dans un post publié sur la page officielle, ce jeudi 10 juin, la JS Kabylie a tenu a rassurer son peuple concernant l’état de santé de son joueur le plus en forme ces dernières semaines, Tubal.

Sorti après avoir ressenti des douleurs au niveau des muscles arrière de la cuisse lors du match qui s’est joué hier, le buteur de la demi-finale de la coupe de la ligue d’Algérie, a suscité les inquiétudes du public kabyle. Toutefois, le médecin en chef, le docteur Ahmed Djadjoua, a déclaré que “Tubal n’a rien de très grave“.

Tubal a passé une lRM ce matin. L’examen n’a rien révélé de très grave. Ce genre de blessure nécessite habituellement 10 à 15 jours de repos, mais on fera l’impossible pour le remettre sur pied avant le match aller de la demi-finale contre le coton sport“, a déclaré le médecin en chef confiant.

Et d’ajouter :” Pour cela, le staff médical va mettre en place un programme de soins et de réathlétisation intensifs pour permettre à Tubal d’être prêt pour le match face au Coton Sport“.

Retrouvez-nous sur notre page @Facebook et sur #Instagram ! Abonnez-vous à notre chaîne ►YouTube