Le jeune Massil Adjaoudi sera la première recrue estivale de la JS Kabylie. C’est ce que nous avons appris, ce jeudi 15 juillet, d’une source proche du club kabyle.
Notre source nous a également informés que le nouveau canari était présent au stade, hier, lors du match de la JSK contre le NAHD. Elle nous a également assuré qu’il a été suivi de très près depuis plusieurs semaines par le club et que le jeune Massil rejoindra l’équipe séniore.
Originaire du village Azrou (Illilten), Massil qui vient tout juste de souffler sa 18e bougie a été formé au Lusitanos Masia de Saint-Maur avant de rejoindre le RC Lens en 2015 où il a signé un contrat de 5 ans. « Massil est un joueur très doué techniquement et très intelligent dans le jeu » l’avait encensé son ancien club de Lusitanos.
D’après notre source, Massil Adjaoudi joue dans les postes du milieu, ce que l’on appelle « box to box ». Il peut donc aussi bien jouer la récupération et marquer également des buts. Une bonne pioche qui offrira davantage de choix au coach Lavagne pour la saison prochaine.
Né en France, le jeune milieu de terrain se rend régulièrement dans son village d’origine, auquel il est très attaché. D’après nos sources, Massil réalise un rêve cher à ses parents qui voulaient le voir porter le maillot de la JS Kabylie.