Championnat : la JSK bat le CSConstantine et se rapproche du podium

,

La JSKabylie a vaincu le CS Constantine lors d’une rencontre qui s’est jouée en fin d’après-midi de ce dimanche 18 juillet au stade Chahid Hamlaoui pour le compte de la 32e journée du championnat algérien.

Pour cette rencontre, le coach Lavagne a opéré quelques changements, notamment en incorporant la recrue hivernale, Ali Haroune et en reconduisant Hamroune. Les canaris ont montré beaucoup de volonté avec une bonne possession de la balle, toutefois, sur une action de corner, les constantinois ont réussi à prendre l’avantage en marquant un but à la 34’ minute.

Moins de dix minutes après avoir encaissé le but, Walid Bencherifa a réussi à égaliser sur un corner. Les deux équipes se sont quittées à la pause, sur un score d’un but partout. Lors de la seconde période, les jeunots de Denis Lavagne ont montré plus de détermination, notamment avec l’entrée de Boulahia quia réussi à marquer le deuxième but pour la JSK à la 68’ minute de jeu.

Les jaunes et vert ont réussi à maintenir le score jusqu’à la fin de la rencontre enregistrant ainsi une précieuse victoire après avoir été accrochés à domicile par NAHD lors de la 31e journée du championnat. Ainsi, la JSK se positionne à la 7e place avec un total de 49 points et quatre matchs de retard. Elle est désormais à 11 points du leader, l’ESSétif.

Le championnat reste donc tout à fait jouable pour le club kabyle, à condition qu’il arrive à bien négocier ces matchs de retard.

Retrouvez-nous sur notre page @Facebook et sur #Instagram ! Abonnez-vous à notre chaîne ►YouTube