L’ancien entraîneur de la JSK, Noureddine Saâdi, tire sa révérence après plusieurs jours passés en réanimation

,

Après plusieurs jours d’hospitalisation à l’établissement sanitaire de Beni Messous d’Alger, l’ancien entraineur de la JSK, Noureddine Saâdi a tiré sa révérence, ce mardi 20 juillet, à l’âge de 71 ans. L’information a été confirmée par le journaliste sportif Nourredine Saidani ainsi que par plusieurs sources dignes de foi. Selon le journaliste de la radio chaîne III, El-Houari Dilmi El Djazaïri, il était “en état de mort clinique depuis plusieurs jours“.

L’ancien coach rend l’âme quatre jours après que des rumeurs faisant état de son décès se soient propagées par les organes officiels de l’Etat algérien. Les amoureux de la JSK s’émeuvent de cette disparition de ce personnage très apprécié dans le milieu du football. Respecté et estimé, il aura été l’auteur d’une longue carrière de 26 ans.

Natif du village Ihitoussene, l’ancien entraineur a remporté la coupe et la super-coupe d’Algérie en 1992 avec le club kabyle. Après avoir entraîné plusieurs clubs algériens et kabyles, dont la JSMB et le MOB, il est revenu à la JSK en 2018 et elle aura été la dernière équipe qu’il aura coaché de sa carrière.

Retrouvez-nous sur notre page @Facebook et sur #Instagram ! Abonnez-vous à notre chaîne ►YouTube