Des bienfaiteurs font dons de lits au profit de l’hôpital de Boghni

,

Les gérants de la SARL Athmani meuble et de la Société Aami électricité ont acquis des lits médicalisés au profit de l’hôpital de Boghni. Ils ont été remis à l’établissement ce vendredi 23 juillet.

En effet, les deux commerçants originaires de cette région très touchée par la pandémie de la Covid-19 ont décidé d’agir d’aider l’EPH ainsi que leurs concitoyens en cette période de crise. L’hôpital de Boghni manque de places. Plusieurs citoyens n’ont cessé d’alerter sur l’augmentation impressionnante de nombre de cas.

Depuis plusieurs jours, de plus en plus de décès sont enregistrés à Boghni, à l’instar de plusieurs autres régions touchées par l’épidémie. Plusieurs appels ont été lancés pour l’acquisition d’extracteurs d’oxygène et de nombreux bienfaiteurs ont répondu présents.

Pour rappel, suite à une réunion des P.APC de la région de Boghni, il a été décidé de prendre des mesures drastiques pour lutter contre la propagation du coronavirus. D’autres maires leur ont emboité le pas, notamment à At Jennad et At Wassif.