Une jeune handballeuse du club JSAwzellaguen répondant au nom de Thanina Benmoussa est décédée, ce dimanche 25 juillet, suite à une chute depuis le troisième étage d’un bâtiment.
Le tragique décès de la jeune femme de 18 ans a jeté l’émoi sur sa région natale d’Ouzellaguen et de son quartier Hellouane. Son club a tenu à lui rendre un vibrant hommage à travers un témoignage publié sur sa page Facebook officielle.
« Des personnes essentielles, des personnes qui nous ont beaucoup données et c’est le cas d’ailleurs avec le départ de notre bien aimée Thanina Benmoussa, laissant derrière elle un vide immense qui, certes, sera très difficile à combler non seulement pour ses parents et famille mais pour toute la famille de la JSAwzellaguen » peut-on lire sur le témoignage.
Et de poursuivre : « Le club vient de perdre avec son départ l’un de ses meilleurs jeunes éléments et l’une de ses meilleures gardiennes de but, demi-centre, pivot et arrière. Une jeune Athlète polyvalente hors norme pleine de vie très humble et surtout très ordonnée et disciplinée à souhait ».