La JSKabylie s’est imposée, durant la soirée de ce mardi 27 juillet, face au MCA sur un score de 2 buts à 1 en marge de la 34e journée du championnat algérien.
Les canaris bien dominé la rencontre de bout en bout, malgré un but encaissé sur l’unique occasion créée par la algérois à la 24’ minute. Avec une très belle maîtrise du ballon, une bonne récupération et des passes millimétrées, il était prévisible que les jeunots de Denis Lavagne reviennent au score.
C’est donc à la 41’ minute de jeu que le capitaine Rezki Hamroune a pu marquer le but égalisateur suite à une passe décisive de Haroun, qui est entré après la sortie sur blessure de Boulahia.
Lors de la seconde période, le jeune Kouceila Boualia a fait son entrée et il a donné un coup d’énergie au milieu et à l’attaque kabyle. A la 48’ minute, Hamroune, l’enfant d’Ihitoussene a marqué le second but de la rencontre, sur une passe de la tête de Haroun, redonnant ainsi l’avantage à son équipe.
Les jaunes et vert ont pu maintenir la même dynamique même en ayant pris l’avantage et ils ont continué de presser en se créant plusieurs occasions de but. Le score aurait pu s’alourdir mais c’est sur cette petite marge que la JSK a signé sa énième victoire en classico.
Le club kabyle maintient ainsi sa 7e place, après une défaite concédée à Relizane contre le RCR, le 23 juillet dernier, sur un score de 1 à 0. A noter qu’il lui reste encore 4 matchs de retard, donc 12 points à jouer et qui lui permettront d’atteindre la deuxième place du classement si les canaris arrivent à bien négocier les rencontres.