Appel aux dons en faveur des internes en médecine du CHU de Tizi Ouzou

,

Un groupe d’étudiants en médecine à l’université de Tizi Wezzu{Tizi Ouzou} a lancé un appel aux dons, ce jeudi 29 juillet, en faveur des internes actuellement en stage au niveau du CHU.

Les initiateurs de cet appel souhaitent procurer à leurs confrères et camarades des équipements de protection tel que des masques, des calots et surblouses. « Nous redistribuerons nous-mêmes la collecte aux internes du CHU de Tizi Ouzou (étudiants et non-salariés) et aux hôpitaux manquant de protection (soignants et soignés) » assurent les initiateurs.  

A noter que cette action est encadrée par l’association Rotaract Club Kabylie. Pour effectuer un don, il suffit de contacter l’un des initiateurs don les numéros ont été joints à l’appel.

Face à la recrudescence de l’épidémie, le personnel soignant est de nouveau mis en premier ligne pour affronter la Covid-19. Le manque de moyen et la situation chaotique dans laquelle se trouvent les établissements hospitaliers les exposent encore davantage au risque de contamination.

Retrouvez-nous sur notre page @Facebook et sur #Instagram ! Abonnez-vous à notre chaîne ►YouTube