L’attaquant et capitaine de la JSK Rezki Hamroune a quitté la JSK après avoir signé un précontrat avec un autre club. Il a informé la direction du club de son départ ce jeudi 29 juillet.
En effet, selon des sources proches du club kabyle, le nouveau club de l’enfant d’Ihitoussen a exigé qu’il ne joue plus avec la JSK par crainte de se blesser. Il aurait même demandé à jouer la finale de la coupe de la ligue mais la direction de sa nouvelle équipe a refusé.
En fin de contrat, Hamroune s’en va en remerciant les dirigeants, le staff et les joueurs tout en s’excusant pour ce départ soudain. Après trois années passées au club, le jeune attaquant s’envole pour une nouvelle destination.
Pur rappel, actuellement, Rezki Hamroune est le meilleur buteur de la JSK cette saison avec un total de sept buts marqués, devançant le Libyen Tubal. A noter que ses performances ont nettement régressé par rapport aux saisons dernières, ce qui n’a pas échappé aux supporters très critiques du club phare de la Kabylie.