Le patron de la Laiterie Soummam, Lounis Hamitouche, ne cesse de faire preuve d’une grande générosité en ces temps de crise. Depuis ce vendredi 30 juillet, il a remis deux chèques pour le financement des stations d’oxygène des hôpitaux de Larbaa Nath Irathen, Iɛeẓẓugen{Azazga} et Iwadiyen{Ouadhias}.
En effet, il a remis ce jeudi un chèque de 1,35 milliards de centimes au profit de la délégation de l’EPH Larbaa Nath Irathen. Il a, ensuite, remis, ce samedi, un chèque d’un montant de 2 milliards de centimes pour la délégation d’Iɛeẓẓugen.
Le P.APC d’Agouni Gueghrane a également annoncé que le généreux industriel a donné son accord pour le financement d’un générateur au profit du nouvel hôpital de Ouadhias. A noter que les trois localités avaient lancé des opérations de collecte de fonds en ligne et sur le terrain afin de remédier à cette situation de crise sanitaire.
Pour rappel, le PDG de Soummam a accordé un chèque en faveur de l’EPH Kherrata et s’est engagé à acquérir un générateur pour l’EPH Amizour. Il s’est également engagé à payer la somme manquante pour l’acquisition d’une station de production d’oxygène en faveur de l’EPH Aokas.