VIDÉO. Tichy : l’hôtel étatique « les Hammadites » organise des soirées en pleine période de confinement

,

Alors que le nombre de cas de contamination à la Covid-19 ne cesse d’augmenter, l’hôtel étatique de « les Hammadites » de Tichy organise des soirées accueillant des dizaines de fêtards. C’est ce que montre une vidéo relayée sur les réseaux sociaux depuis le 05 août.

En effet, dans cette vidéo de cinq minutes, on voit l’auteur filmer de loin une soirée regroupant des dizaines de fêtards. « Ils ne portent pas de bavettes, ils ne respectent pas les mesures barrières. En plus c’est un hôtel étatique » déplore l’auteur de la vidéo.

Et de poursuivre : « Je perds mes mots. Avec tout ce qui se passe durant cette crise sanitaire, des gens meurt en plus du manque d’oxygène, eux, ils organisent des fêtes sans même respecter les gestes barrières ».

Cette soirée a été organisée en pleine nuit dans la cour de l’hôtel. Ces images ont suscité la colère des internautes, plusieurs médias ont notamment relayé l’information, dont le Soir d’Algérie. A noter qu’un confinement partiel a été imposé de 20h du soir jusqu’à 6h du matin dans la wilaya de Vgayet{Béjaïa}.

Lien de la vidéo