Le DJS de Tizi Ouzou sur le futur stade de la JSK : 13 « inchallah » en moins de 2min mais aucune date annoncée

,

Séquence détestable dont l’auteur s’appelle Aziz Tahir, directeur de la jeunesse des sports de Tizi Ouzou. Interpellé par la journaliste Rachid Hamoutène sur le futur stade de Tizi Ouzou dont les travaux sont à l’arrêt depuis plusieurs années, alors que celui d’Oran a été inauguré récemment, le bonhomme a livré une prise de parole de moins de 2min mais ô combien antipathique, aussi bien sur la forme que sur le fond.

La scène, diffusée ce samedi 03 juillet, se passe au micro de BRTV, lunettes de soleil sur le nez, il a enchainé les phrases et demi-phrases entrecoupées par des « inchallah » à répétition. Pas moins de 13 « Si Allah le veut » en 104 sec de discours, soit une prière à Allah toutes les 8 secondes ! « inchallah inchallah très bientôt, il y a un grand espoir très bientôt inchallah, on espère le reprendre inchallah » est l’une de ces phrases, par ailleurs, révélatrice de la qualité des propos tenus.

Sur le fond, ce responsable n’a rien dit de nouveau concernant le devenir de ce stade, longtemps attendu avant que la direction de la JSK n’exprime son désespoir de le voir achevé. En effet, Aziz Tahir a notamment dit que le dossier est au niveau administratif. Questionné sur une date de reprise des travaux, le DJS de Tizi Ouzou a avoué son incapacité de s’exprimer sur le sujet. Ceci dit, il a bien pris soin de terminer son intervention par un Inchallah tout comme il l’a débuté.

Voir la vidéo.