Coronavirus : Tibzert di web n Aza-Azeggaɣ tessaweḍ 2500€ di 3 wussan
La cagnotte lancée en ligne par l’Aza-Rouge le 23 mars dernier, suite à l’épidémie du Coronavirus qui menace la Kabylie, a atteint la somme considérable de 2500 €, en l’espace de trois jours seulement.
La communauté Kabyle, notamment la diaspora, semble, donc, répondre favorable à l’appel de solidarité et de fraternité en adhérant à cette action humanitaire envers la Kabylie.
L’association d’aide humanitaire a, comme elle le rappelle dans le texte de la cagnotte, lancé cette opération afin de venir en aide à la population kabyle dans les villages et les villes, notamment les plus démunis, en leur fournissant des masques chirurgicaux, du gel désinfectant hydroalcoolique et des produits hygiéniques de toutes formes.
Par ailleurs, l’Aza-Rouze qui suit attentivement l’évolution de la pandémie du COVID-19 s’engage à fournir toute information concernant le Coronavirus et ainsi que toute consigne à suivre en ces temps de crise sanitaire.
A rappeler que le Président de l’Anavad a décrété depuis le 20 Mars dernier l’instauration de « l’état de siège sanitaire » en Kabylie.