Ils étaient quelques individus à se regrouper devant le stade du premier novembre de Tizi Ouzou, hier 24 août. Des individus qui demandent le départ de la direction actuelle de la JSK mais la participation était très faible.
De nombreux supporteurs de la JSK ont dénoncé cette marche. Dans un live diffusé hier matin, plusieurs d’entre eux ont assuré que cette action n’est pas en faveur du club phare de la Kabylie mais bien au contraire, l’objectif de cette marche est d’imposer une autre entreprise a la tête de la JSK, assurent-ils : « La jsk n’est pas à vendre au pouvoir, notre symbole est intouchable, halte la manipulation », pouvait-on encore lire sur ce live.
Dans un communiqué publié dans la soirée, le club a dénoncé « un acharnement sans égal, mené par un groupe d’individus qui alimente les réseaux sociaux et les chaines télés privées, en usant et abusant de fausses informations, de faux documents, de falsifications de preuves, des lives et autres«
Cherif Mellal déterminé
« Personne ne m’a ramené pour me destituer. Je dérange certains parce que j’ai fermé les portes à des voyous qui n’ont pas leur place à la JSK », a-t-il martelé lors d’une conférence tenue fin juillet avant de poursuivre : « Je ne suis pas là pour plaire à X ou à Y où donner de l’argent à gauche et à droite. Le vrai supporter n’a qu’à aller acheter son ticket et rester dans les tribunes. C’est fini le social à la JSK. Il faut changer les mentalités » a-t-il fustigé.
Cherif Mellal avait assuré qu’il avait un vrai « combat » à mener : « On va prendre tous les risques, car l’ancien président ne veut pas laisser la JSK tranquille. On a plusieurs choses contre lui, que ce soit en ce qui concerne sa gestion ou pour des affaires de diffamation. Le terrain doit devenir sain à la JSK », avait-il notamment déclaré.