Nouvel acte de générosité de Lounis Hamitouche : 55 000 € au profit d’un malade d’Akbou

,

Lounis Hamitouche, patron de la Laiterie Soummam, a fait don de 55 000 € au profit de Sofiane Slimani, un jeune père de famille akboucien de 33 ans atteint d’une Cirrhose Hépatique qui nécessitait des soins à l’étranger. L’information a été relayée le 15 février dernier par la page Béjaïa sois l’observateur qui est en contact direct avec la famille.

Père d’une fille de 3 ans, le jeune citoyen d’Akbou devait se rendre en Turquie pour bénéficier d’une une transplantation du foie grâce à un don de sa sœur. Après des appels à la solidarité lancés au début de ce mois de février en faveur du jeune père de famille, le PDG de la Laiterie Soummam a décidé, encore une fois, de faire preuve de générosité.

Le coût de l’intervention est estimée à 1,2 milliards de centimes, soit, l’équivalent de la somme offerte par Lounis Hamitouche. Ainsi, c’est une lueur d’espoir qu’il offre à ce jeune père ainsi qu’à sa famille.

Pour rappel, le 17 février, l’homme d’affaire a fait don d’une ambulance au profit de l’EPSP Tazmalt. Il a également fait don de plusieurs ambulances et de matériel médical au profit de différents établissements hospitaliers en Kabylie durant la pandémie. Il a également acheté un appartement de type F3 pour une famille nécessiteuse d’Akbou.