La direction de la JS Kabylie a consacré cette journée du 10 avril à des rencontre avec les citoyens. Après une première conférence animée au cœur de la ville de Michelet, les dirigeants du club kabyles ont rallié le village d’Abizar, à At Jennad pour y animer une seconde.
En effet, durant la matinée, le président Mellal et l’actionnaire Rachid Kana ont été chaleureusement accueillis par la population de Michelet. Ils ont notamment répondu aux nombreuses questions qui ont été soulevées. La position du président est restée la même, « la JSK est Kabyle et elle restera kabyle » avait-il notamment martelé.
Point de répit pour Cherif Mellal, après son passage à Michelet, il a rallié le village d’Abizar, où il a animé une autre conférence vers 17h. Cette deuxième rencontre était marquée par la présence de Rachid Kana, Nassim Ben Abderrahman, le directeur général de la SSPA JSK, le porte-parole Miloud Iboud, l’homme d’affaires Aziz Khial et Lyes Lamani, le président du comité national des supporters de la JSK.
L’événement s’est déroulé à l’intérieur de l’école primaire du village en la présence de plusieurs dizaines de citoyens.
Visite chez un malade du village Ikhelwiyen (Ait Aissa Mimoun)
Durnat la journée du vendredi 09 avril, Cherif Mellal a rendu visite pour le malade Karim Smail, au Village ikhelwiyen, commune ait Aissa Mimoun (Ouaguenoun) pour lui apporter de l’aide et un soutien moral.
Une campagne de solidarité a été lancée durant les dernières semaines afin de lui collecter la somme nécessaire pour une prise en charge en Turquie, toutefois, les autorités algériennes ne lui ont toujours pas délivré une autorisation de sortie.
Pour rappel, Cherif Mellal s’est rendu le 1er mars dernier au village Akendjour afin d’apporter son aide au petit Samy Maacha atteint d’une cardiopathie congénitale.