La JSK à Sidi Bel Abbas : les frais de séjour pris en charge par Tifra Lait de Mohamed Medjkane

,

La société Tifra lait, spécialisée dans la production de lait et dérivés, a pris en charge les frais de déplacement de la JSK à Sidi Bel Abbes dans l’Ouest algérien. Et ce dans le cadre de la rencontre qui va opposer les lions du Djurdjura à l’USMBA pour le compte de la dernière journée de la phase aller du championnat algérien.

En effet, la JSK a rallié cette ville de l’Ouest d’Algérie, après une nuit passée à l’hôtel Faubourg d’Alger. Par la suite, la délégation Kabyle a pris l’avion jusqu’à Oran pour rejoindre enfin l’hôtel Eden de Sidi Belabbas par bus. Les dépenses liées à ce séjour seront donc assurées par Ifki Lait, filiale de la société Tifra lait, à sa tête, l’industriel, Mohamed Medjkane.

La société Tifra, qui tire son nom du village d’où est originaire son patron, à Tigzirt, est spécialisée dans l’élevage, les productions laitières, fromagères et les produits dérivés. C’est l’une des plus importantes entreprises dans le secteur en Algérie.

Pour rappel, la rencontre qui opposera la JSK à l’USMBA se déroulera à 22h30. Un match capital pour les jeunots de Denis Lavagne puisqu’en cas de victoire, le club kabyle se hissera dans le podium du championnat algérien. A noter également que le wali de Sidi Belabbas a promis une prime de 10 millions de centimes aux joueurs de l’USMBA dans le cas où ils battent la JSK.