l’EPH de Michelet sera doté d’une station de génération d’oxygène grâce à Hamid Ait Saïd et ses fils

,

L’hôpital de Michelet sera bientôt doté d’une station de production d’oxygène grâce aux dons de l’ancien maitre d’Iferhounene, Hamid Ait Said ainsi que de ses deux fils, Ameziane et Smail. Cette louable action a été annoncée ce mercredi 28 juillet par les proches des bienfaiteurs.

En effet, selon l’agence Saoudi Prod qui nous a confirmé la véracité de l’information, la date de l’installation de ladite station sera bientôt annoncée. Ainsi, la famille Ait Said a décidé d’agir afin de soulager l’une des plus vieilles structures sanitaires en Kabylie et qui accueille des malades de plusieurs localités, dont celles de Michelet, At Vu Yusef, At Yettura, At Yellilten, At Yanni et At Wassif et bien d’autres.

Après les hôpitaux d’Akbou et d’Azeffoun, c’est donc au tour de l’EPH Michelet de se doter de son générateur d’oxygène. A noter qu’à l’instar des autres structures sanitaires en Kabylie, cet établissement a également été confronté à une grande pression due à la surconsommation d’oxygène ces derniers jours.

Pour rappel, une cagnotte en ligne a été lancée par de jeunes cadres de la région afin de collecter les fonds nécessaires pour doter l’hôpital d’équipements et concentrateurs d’oxygène.