Lounis Hamitouche finance l’achat d’un générateur d’oxygène au profit de l’EPH Kherrata

,

L’hôpital de Kherrata est la prochaine structure sanitaire en Kabylie qui se dotera d’une station de production d’oxygène grâce à la générosité du patron de la Laiterie Soummam, Lounis Hamitouche.

En effet, l’homme d’affaire, connu pour sa générosité, a contacté, ce vendredi 30 juillet, le comité de collecte de fonds en faveur de l’EPH Kherrata. Il les a assurés qu’il va prendre en charge l’acquisition d’un générateur d’oxygène d’une valeur de 1,45 milliards.

A noter que des citoyens de la localité de Kherrata se sont mobilisés depuis plusieurs jours, pour la collecte de fonds afin de financer l’acquisition du générateur. Plusieurs cagnottes ont été lancées par les citoyens de différentes régions de Kabylie afin de doter leurs hôpitaux de générateurs.

Pour rappel, l’hôpital d’Akbou et l’hôpital d’Azeffoun se sont déjà dotés de générateurs d’oxygène grâce à la générosité des particuliers et des opérateurs économiques. L’EPH Michelet sera doté de sa station grâce à Hamid Ait Said et ses fils et la polyclinique de Bouzeguene aura son générateur qui a été financé par Ameziane Amroun.

Retrouvez-nous sur notre page @Facebook et sur #Instagram ! Abonnez-vous à notre chaîne ►YouTube